Étudier en temps de pandémie

juillet 14, 2021

Entretien avec notre ancien étudiant et fondateur de startup Nicolas Vachicouras

juillet 13, 2021

Présentation de la classe 21 : Rencontrez nos nouveaux étudiants

juillet 12, 2021

Atteignez votre potentiel

L’excellent niveau d’études de Zdenek Bakala lui a permis d’acquérir les compétences dont il avait besoin pour assurer sa propre réussite. Notre fondation a pour but d’offrir les mêmes chances aux étudiants talentueux issus de tous les domaines d’études des universités suisses.

Nos bourses aident les étudiants et les chercheurs à poursuivre leur carrière universitaire dans certaines des meilleures universités du Royaume-Uni et des États-Unis. Depuis 2013, nous avons apporté notre soutien à plus de 70 étudiants de maîtrise et de doctorat. Nombre d’entre eux ont déjà laissé leur empreinte dans le domaine des sciences naturelles et des sciences humaines ou ont occupé des postes importants dans le monde des affaires et d’autres domaines.

Nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs professionnels afin que vous puissiez contribuer à un futur meilleur pour vous et la société.

Universités partenaires

Nos fondateurs

Le principe qui guide toutes les activités de Zdenek et Michaela Bakala est sans conteste le courage, courage qui selon eux, doit toujours aller de pair avec la responsabilité.

Les Bakalas sont parfaitement conscients des opportunités dont ils ont pu bénéficier. Aussi ont-ils créé la Fondation Zdenek et Michaela Bakala à Genève afin de promouvoir les valeurs qui les animent et aider les jeunes talents à réaliser leurs rêves. De plus, Michaela et Zdenek Bakala soutiennent directement un certain nombre d’autres institutions culturelles, sociales, sportives et universitaires en Europe, en Afrique du Sud et aux États-Unis.

 

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations concernant notre fondation!

courage SVG extra_colour

Scholarships for 15 new talented students

June 17, 2019

My three stays abroad were critical and transformative

June 17, 2019

New fresh look for our brand

June 19, 2019

Reach your potential

An exceptional academic experience gave Zdenek Bakala the skills he needed to make his own success happen. Our foundation’s purpose is to provide the same opportunities to talented students from any field of study in Switzerland.

Our scholarships help students and researchers to pursue their academic career at some of the best universities in the UK and USA. Since 2013, we have supported over 70 Master and PhD students. Many of them are already making their mark in natural sciences and humanities or have assumed prominent posts in business and other areas.

We want to help you to reach your professional goals so that you can contribute to a positive future for yourself and the society.

Partner universities

Our founders

The fundamental principle of all the activities of Zdenek and Michaela Bakala is, truly, the courage, which must, according to their belief, always go hand in hand with responsibility.

The Bakalas are profoundly aware of the opportunities they have been so fortunate to have. Therefore, they established the Fondation Zdenek et Michaela Bakala in Geneva in order to reflect their core values and to support talented young people in achieving their dreams. In addition, Michaela and Zdenek Bakala directly support a number of other cultural, social, sporting, and academic institutions in Europe, South Africa, and the United States.

Newsletter

Subscribe to our Newsletter and get the latest information about our foundation!