À propos de nous

Nous aidons les étudiants et les chercheurs de talent à réaliser leur plein potentiel.

Depuis sa création en 2011, la Fondation Zdenek et Michaela Bakala a participé à diverses initiatives liées aux questions d’éducation et de droits de l’homme. Son but premier a toujours été d’aider les étudiants des universités suisses à poursuivre des études supérieures de qualité à l’étranger, en dehors de leur pays d’origine et de leur cadre de vie habituel. Depuis plusieurs années, la Fondation soutient le Conservatoire de l’Ouest Vaudois, une école de musique non professionnelle pour enfants et adolescents, et apporte son aide à d’autres projets en lien avec les domaines mentionnés ci-dessus.

La Fondation Zdenek et Michaela Bakala est une fondation caritative suisse qui opère sous la surveillance de l’Autorité fédérale de surveillance des fondations. Elle est également membre affilié de la SwissFoundations.

Nos fondateurs

Michaela Bakala

Présidente du Conseil de Fondation

Zdenek Bakala

Fondateur

Conseil de Fondation

Michaela Bakala

Présidente du Conseil de Fondation

Philippe Rudloff

Vice-Président du Conseil de Fondation

Christiaan Auret Van Zyl

Membre du Conseil de Fondation, Secrétaire

Patricia Legler

Membre du Conseil de Fondation

Secrétaire Générale

Ursina Boulgaris

Secrétaire Générale

Le mécénat Bakala à travers le monde

Le mécénat a joué un rôle important dans la vie de Michaela et Zdenek Bakala. Ils ont apporté leur soutien à de nombreux projets qui visent à promouvoir l’éducation, les valeurs démocratiques, la liberté, les droits humains et la pensée critique.

Consultez le site web bakalaphilanthropy.com pour accéder aux dernières informations concernant les actions réalisées par le couple dans ces différents domaines et à travers les trois continents où ils interviennent.