Notre fondation a décidé de rafraîchir son identité visuelle, de renouveler sa communication et de présenter une nouvelle devise : Courage, Liberté, Éducation. Cette devise résume en quelques mots la vision et la mission des activités philanthropiques de Zdenek et Michaela Bakala non seulement en Suisse, mais aussi sur les trois continents où la fondation intervient. C’est aussi une référence à l’histoire de Zdenek Bakala : lorsqu’il était jeune, il a trouvé le courage de fuir son pays natal qui était à l’époque dirigé par les communistes. En quête de liberté, il s’est rendu aux États-Unis, où il a réussi à mener de grandes études. Pour exprimer leur gratitude, Michaela et lui ont toujours activement promu des valeurs démocratiques et les principes d’une société libre et ouverte.

La couleur du logo symbolise l’énergie, l’optimisme et l’enthousiasme, que ce soit pour aider les jeunes talents à développer leur plein potentiel ou pour défendre un monde fondé sur des valeurs fortes. En plus de la refonte du logo, nous avons également lancé un tout nouveau site internet et comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, la newsletter a également fait peau neuve. Nous espérons que cela vous plaît !