Nous évaluons en permanence la meilleure façon d’atteindre notre objectif de soutenir les jeunes étudiants talentueux dans leur parcours d’études supérieures. Depuis 2013, la Fondation a accordé plus de 100 bourses pour des études de master et de doctorat en Suisse. En 2021, 10 étudiants ont obtenu des bourses pour fréquenter des universités prestigieuses à l’étranger.

Afin de garder une longueur d’avance sur les turbulences auxquelles nous sommes tous confrontés, le conseil d’administration de la Fondation Zdenek et Michaela Bakala poursuit un rafraîchissement de sa stratégie de soutien éducatif. Par conséquent, le conseil a décidé de réinitialiser le programme de bourses d’études suisses à partir de 2022.

Soyez assurés que cette décision n’affectera en aucun cas les bourses existantes. Les bourses déjà attribuées aux étudiants seront financées conformément aux engagements pris envers les étudiants et les universités.