Auret van Zyl est un conseiller d’affaires et d’entreprises ainsi qu’un chef d’entreprise installé en Suisse. Il est le directeur général de Velon Ltd et de Hammer Series. Il a commencé sa carrière en tant qu’avocat d’affaires dans des cabinets d’avocats internationaux : Allen & Overy à Londres et Amsterdam (2000-2005) et Bowman Gilfillan (1998-2000) en Afrique du Sud.

En 2006, il a fondé TMA Partners, une société de gestion de transactions et de conseil spécialisée.

Auret cumule 15 ans d’expérience dans le conseil aux entreprises à l’échelle internationale, notamment dans le cadre de fusions et acquisitions internationales de grande envergure, de transactions sur les marchés des capitaux et de joint-ventures dans de nombreux secteurs en Europe, Asie, Afrique et aux États-Unis.

Auret est membre du conseil d’administration et secrétaire général de Decolef Lux Sàrl, la société d’exploitation de Deceuninck – Équipe cycliste Quick-Step et membre du conseil d’administration de ZB Sports Development Sàrl, la société d’exploitation de Bakala Academy. Il est le co-fondateur de Leo Trippi, une agence de voyages haut de gamme basée en Suisse.

Auret est titulaire d’un bachelor en droit (avec mention) et d’une licence en droit (avec mention) de l’Université de Stellenbosch en Afrique du Sud.