Philippe Rudloff est actuellement associé gérant d’Atlantis Marcuard, une société de gestion de patrimoine genevoise, et également président du conseil d’administration de Marcuard Latin America. Auparavant, il travaillait chez Bordier & Cie Banquiers Privés à Genève, où il a occupé les fonctions de directeur général et membre du conseil d’administration.

M. Rudloff a commencé sa carrière de banquier privé en 1995 chez Merrill Lynch à New York et à Paris. En 1997, il est parti à Buenos Aires pour lancer une opération indépendante de gestion d’actifs : Marcuard Latin America. Il a ensuite participé à la mise en place d’opérations sœurs au sein du groupe Marcuard.

M. Rudloff est titulaire de deux licences du Queen Mary & Westfield College de Londres, l’une en économie l’autre en politique, et d’un master de l’Institut d’études politiques de Paris. Il a participé à de nombreux cours de formation de cadres, dont le dernier, à l’IMD de Lausanne, portait sur les enjeux d’une gestion réussie dans les entreprises familiales.

Il est membre du conseil d’administration de la Fondation depuis sa création en 2011.